Passion Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange tombé du ciel
✫ Date d'inscription : 20/08/2016
✫ Messages : 13
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Crédits : Bloggif
✫ Âge du Perso : 125 ans
✫ Votre race : Vampire Végétarien
✫ Don : Télépathe
✫ Localisation : Canmore
✫ Amour(s) : Bella, Nessie, Mélinda, mes trois femmes
✫ Métier/Occupations : Prendre soin de ma Bella
✫ Humeur : Soif
✫ Disponibilités rp : Disponible !
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
Edward Cullen
Edward Cullen
MessageSujet: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:10


Edward Cullen

125 ans - Chicago, le 20 juin 1901 - Étatsunien - Aucun - Marié avec la ravissante Bella - Vampire végétarien - Robert Pattinson


un peu plus sur sa vie
Il ne raconte pas sa vie. Pourquoi ? Parce qu'il a préféré l'oublier. La mettre de côté. Même si la douleur ne lui fait plus rien, il n'en garde pas moins le souvenir lorsqu'il a perdu ses vrais parents. Pour lui, son histoire ne commence quà sa transformation, ou peu avant. Écoutez simplement...
Il a été victime de la grippe espagnole étant humain. Sa mère, une belle femme aux yeux verts, avait trouvé le seul médecin capable de le sauver : Carlisle Cullen. Elle sembla avoir deviné la nature de cet homme car elle le supplia de sauver son fils.
Ce qu'il fit alors qu'Edward était agonisant, et c'est ainsi que l'Edward d'aujourd'hui fut créé. Mais son histoire ne s'arrête pas là. Car il vécut plus d'un siècle seul, cherchant celle qui viendra voler son amour. Et c'est lorsqu'il rencontra Isabella Swan qu'il le trouva.
Ensemble, ils vécurent des hauts et des bas, entre amour et rivalité avec Jacob Black. Finalement, ils se marièrent et eurent une adorable petite fille, Renesmée. Cette dernière fut l'imprégnée de Jacob, l'ennemi naturel d'Edward, qui devint son gendre.
Puis la famille Cullen déménagea. Ils firent un détour par la Bretagne, en France, afin d'y anéantir un clan de sanguinaire qui faisait beaucoup trop de morts pour passer inaperçus. Ce fut de cette manière qu'Edward fut doublement Tonton de deux enfants adoptés par les Cullen : Eloïne et Aiden.
Puis, en 2013, Nessie et Jacob le rendent grand-père en adoptant l'adorable Peter, un orphelin alors âgé de 8 ans. Mais cela continua quand Alice eut une vision et sauva la petite Lynah des flammes et l'adopta.
Puis ce fut leur tour. En pleine forêt, en France, il tomba sur un couffin contenant une petite fille. En lisant dans ses pensées, il comprit que sa véritable mère l'avait laissée là dans l'espoir qu'il la sauverait. Il adopta alors sa deuxième fille, Mélinda, hybride comme Renesmée.
Puis tous déménagèrent à Canmore, au Canada, où ils vivent depuis un an dans la bonne humeur et la joie.
caractère et autres.
Rapide º Beau º Intelligent º Séduisant º Empathique º Jaloux º Possessif º Sélectif º Calme º Malin

Il peut lire dans les pensées º Il joue très bien du piano º Il a composé une berceuse pour Bella º En 1927, il se rebella et tua des humains coupables des pires crimes º Il a obtenu deux diplômes médicaux º il a hérité de la maison des Masen à Chicago et de la fortune de la famille º Il a un lien profond avec sa famille
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Maëva
Ton âge ? º 17 ans
Ou tu as connue le forum ? º Par le biais de la fonda
Un double-compte ? º Nope
Un p'tit commentaire ? º Je trouve le forum super joli !
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 196
Mélinda Cullen
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:40


Fiche validée



B
ravo !
Ton personnage a été accepté au nom du Staff de Passion Éternelle, tu peux désormais profiter de ton nouveau statut pour commencer les rp's !!!

Tu es également invité(e) a :
Recenser ton avatar ♥️

Mais tu peux également si le cœur t'en dis :
Créer tes fiches de Liens et de Rp's dans les parties concernées

Petit mot éventuel de l'admin : Je te valide avec joie ... je suis très contente que tu sois inscrit Smile Alors Bienvenue papa Very Happy

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://passioneternelle.1fr1.net
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:42

ENFIN ♡♡♡ !!!
Bienvenue à toi & merci d'avoir pris ce rôle pour compléter notre famille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 196
Mélinda Cullen
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:43

lolll maman tu pourras faire des rps avec papa enfin et parler de mon futur départ ouaahhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://passioneternelle.1fr1.net
Ange tombé du ciel
✫ Date d'inscription : 20/08/2016
✫ Messages : 13
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Crédits : Bloggif
✫ Âge du Perso : 125 ans
✫ Votre race : Vampire Végétarien
✫ Don : Télépathe
✫ Localisation : Canmore
✫ Amour(s) : Bella, Nessie, Mélinda, mes trois femmes
✫ Métier/Occupations : Prendre soin de ma Bella
✫ Humeur : Soif
✫ Disponibilités rp : Disponible !
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
Edward Cullen
Edward Cullen
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:45

Merci !!

Comment ça ton futur départ ???
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 196
Mélinda Cullen
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:45

je vais t'expliquer sur la cb Ed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passioneternelle.1fr1.net
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:47

Mélinda Cullen a écrit:
... et parler de mon futur départ ouaahhh mdr

Grrrr Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice & Humaine
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 186
✫ Célébrité : Lily Collins
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : Aucun, sauf un pour le dessin
✫ Localisation : Canmore, avec la famille
✫ Amour(s) : Célibataire
✫ Métier/Occupations : Université
✫ Humeur : Joyeuse
✫ Disponibilités rp : Yep Yep
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
A. Lyana Cullen
A. Lyana Cullen
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:28

Bienvenue parmi nous Tonton Eddy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ange tombé du ciel
✫ Date d'inscription : 20/08/2016
✫ Messages : 13
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Crédits : Bloggif
✫ Âge du Perso : 125 ans
✫ Votre race : Vampire Végétarien
✫ Don : Télépathe
✫ Localisation : Canmore
✫ Amour(s) : Bella, Nessie, Mélinda, mes trois femmes
✫ Métier/Occupations : Prendre soin de ma Bella
✫ Humeur : Soif
✫ Disponibilités rp : Disponible !
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
Edward Cullen
Edward Cullen
MessageSujet: Re: Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!   Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:59

Merci ma choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Éternelle  :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-