Passion Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle a partager... (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 196
Mélinda Cullen
Mélinda Cullen
MessageSujet: Une nouvelle a partager... (Seth)   Une nouvelle a partager... (Seth) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:11

Une nouvelle a partager... (Seth) Tumblr_inline_mrsx684Nmc1qz4rgp

Aujourd'hui je croyais avoir une journée comme les autre, mais finalement non. Ce matin étant seule à la maison, j'avais entendu cogner à la porte. Quand je me suis rendu et que j'ai ouvert la porte, il avait une lettre marquer à mon nom. Je trouvais cela étrange, mais j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il contenait. Je m'étais rendue dans ma chambre pour la lire tranquillement, mais ce qui était écrit, c'était étrange. Je voulais l'avis à quelqu'un, mais pas à ma famille. Ils ne voudront jamais que je cherches qui m'a écrit ce mot. Alors, je pensais à Seth. Il avait toujours été là pour moi. Il pourra donner son avis sans problème.

Je m'habillais donc. Je sortais de la maison et je me rendais chez lui avec la lettre dans la poche. Allait-il me dire lui aussi de pas retrouver la personne. Aucune idée, mais je voulais en parler. Mon père serait donc en vie et l'envie de connaitre de qui je suis ... Bizarre je n'avais jamais pensé à lui avant ce mot. C'était une des raisons que je me rendais chez Seth en ce moment.

Une fois arrivée chez lui, je cognais. Je n'avais pas pensé sur le coup qu'il devait être avec sa copine ou au travaille. Je reculais et je m’apprêtais à partir. J'avais peur de déranger s'il était avec sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
https://passioneternelle.1fr1.net
 

Une nouvelle a partager... (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Éternelle  :: Canmore :: Habitation :: Clearwater-